MAIS ELLES SONT TOUJOURS LÀ !
Toutes ces confidences, ont - elles provoqué une diminution du chiffre d'affaires de toutes ces grandes marques ? Non. Elles sont toujours au dessus des nuages et continuent d'occuper de précieux emplacements de petits étalages jusqu'aux Super marchés, grâce à leurs stratégies marketing qu'elles appliquent pour leur notoriété et leur système de vente, qui sont d'une dimension imperturbable.
Le succès d'une entreprise industrielle (qui s'occupe de la transformation de matières premières en produits finis) commence déjà à partir de ce qu'elle dispose comme piste de solution aux besoins recherchés par l'environnement, et de ses stratégies marketing. On peut comprendre par ici pourquoi elles sont toujours hyperactives, avec certaines qui existent depuis les années 70 parce que, c'est sûrement des produits de consommation quotidienne indispensables.
"Tous les jours Cowbell notre Lait " n'est qu'une phrase, mais qui fait vendre de milliers de Cowbell par jour. Et si nous les voyons réussir, c'est parce qu'un jour, des personnes comme nous avaient pris une décision courageuse de les démarrer.
Je ne sais pas quand est-ce que vous comptez démarrer la vôtre mais ce sera la meilleure option parce que, le poste d'un travail n'est pas héréditaire, mais une entreprise peut l'être. Et ça ne vous dit pas d'engager un jour de votre directeur d'entreprise à votre balayeur ? POUR AVOIR L'ARGENT ET LE TEMPS.
J'aspire à l'académie de la vente et au monde des affaires, pas au salaire.
Rédigé par Elie Pantaphile.
Commentaires
Enregistrer un commentaire